Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

10 questions sur la communauté GNP2713 - Congélateur - LIEBHERR

Lumière à l’intérieur ?

Bonjour, Ce congélateur possède t-il un éclairage intérieur ? Merci pour votre réponse.

Alarme porte

Bonjour, l'alarme de porte et de température sonne sans raisons alors que celle-ci est bien fermée et que l'on a pas ouvert l'appareil. La température intérieure est correcte. Quelqu'un a t il eu ce problème et comment le résoudre Merci

alarme congélateur

Bonjour. Avez-vous le congélateur qui sonne (alarme) régulièrement parce que la température monte ? merci

Dimensions intérieure

Bonjour est il assez large pour congeler des baguettes ? Merci

Tiroirs

Bonjour, peut on retirer les tiroirs du congelateur ? Peuvent ils changer de place pour congeler des choses plus importantes ? Merci

mise en route

bonjour, mise en route ce jour et je suis inquiet, contrairement au forum, du bruit permanent. un bruit de soufflerie permanente Est ce normal ? Merci de me rassurer Bonne journée

Bruit

Bonjour Pouvez vous me dire si ce congélateur est bruyant ? Quels genre de bruits émet'il ? Tourne t'il tout le temps ? Merci pour votre aide

Ecart de température trop important

Bonjour, la t° mesurée est ~7° en dessous de la consigne à -18°. Est-ce normal pour un produit de cette qualité? Quelle est l'incidence sur la consommation électrique et la conservation des aliments ? merci

Êtes vous satisfait

Bonjour, ce congélateur possède t-il des roulettes? Après plusieurs mois vous donne t-il satisfaction. Merci d'avance

un retour d'expériences

Bonjour, J'ai commencé à avoir quelques petits soucis sans gravité avec ce frigo, j'aimerais partager les solutions.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit