Lumière à l’intérieur ?
Bonjour, Ce congélateur possède t-il un éclairage intérieur ? Merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce congélateur possède t-il un éclairage intérieur ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, l'alarme de porte et de température sonne sans raisons alors que celle-ci est bien fermée et que l'on a pas ouvert l'appareil. La température intérieure est correcte. Quelqu'un a t il eu ce problème et comment le résoudre Merci
Bonjour. Avez-vous le congélateur qui sonne (alarme) régulièrement parce que la température monte ? merci
Bonjour est il assez large pour congeler des baguettes ? Merci
Bonjour, peut on retirer les tiroirs du congelateur ? Peuvent ils changer de place pour congeler des choses plus importantes ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mise en route ce jour et je suis inquiet, contrairement au forum, du bruit permanent. un bruit de soufflerie permanente Est ce normal ? Merci de me rassurer Bonne journée
Bonjour Pouvez vous me dire si ce congélateur est bruyant ? Quels genre de bruits émet'il ? Tourne t'il tout le temps ? Merci pour votre aide
Bonjour, la t° mesurée est ~7° en dessous de la consigne à -18°. Est-ce normal pour un produit de cette qualité? Quelle est l'incidence sur la consommation électrique et la conservation des aliments ? merci
Bonjour, ce congélateur possède t-il des roulettes? Après plusieurs mois vous donne t-il satisfaction. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai commencé à avoir quelques petits soucis sans gravité avec ce frigo, j'aimerais partager les solutions.? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil