Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

alarme congélateur

Bonjour. Avez-vous le congélateur qui sonne (alarme) régulièrement parce que la température monte ? merci

Consulter les 15 réponses à la question alarme congélateur

  • L'alarme fonctionne uniquement quand on laisse la porte ouverte trop longtemps.
  • Non, absolument pas.Peut-être que la porte ferme - t - elle mal ou que l'appareil est trop chargé. ... Pb ponctuel, à mon avis, car c'est un excellent produit : j'ai repris le même au bout de 15 ans pratiquement. Cordialement.
  • bonjour. L'alarme se met à sonner que si le congélateur est ouvert trop longtemps soit environ 1mn
  • Votre question n'est pas très claire, si vous voulez dire que suite à une panne de courant ou une porte ouverte très longtemps, la température est montée et a mis le congélo en défaut, il sonnera jusqu'à l’acquittement du défaut, et non pas jusqu'à la redescente de la température à la température demandé. En gros le défaut est mémorisé. Était ce le sens de votre question ? Fred
  • encore un autre conseil je ne sais pas si c'est votre cas mais je mettez jamais un thermomètre extérieur avec une sonde à l'intérieur le fil passant par le caoutchouc de la porte peut suffire à empêcher la bonne fermeture de la porte donc baisse de température
  • Bonjour non pas de pb de ce genresauf quand la porte est ouverte trop longtemps (le temps de ranger ou de sortir ce que l'on cherche)est-elle bien refermée ? Rien ne gêne la fermeture ?
  • Non, absolument pas. Ça sonne seulement si on garde trop long temps la porte ouverte. Ce qui est le cas du réfrigérateur de la même marque qu'on a acheté peu de temps après le congélateur, pour remplacer notre réfrigérateur défectueux.
  • OUI.L'alarme, comme son nom l'indique, avertit en cas d'anomalie relative à la température (porte ouverte ou panne du groupe) et uniquement dans ce cas.
  • Oui quand la porte reste ouverte plus d'une minute
  • Non le mien fonctionne parfaitement bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit