Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

mise en route

bonjour, mise en route ce jour et je suis inquiet, contrairement au forum, du bruit permanent. un bruit de soufflerie permanente Est ce normal ? Merci de me rassurer Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question mise en route

  • Bonjour

    Le mien est très récent aussi, et il y a aussi un bruit de soufflerie (qui s'arrête lorsque l'on ouvre la porte d'ailleurs) je pense que ce doit être normal c'est le froid ventilé qui évite la formation de givre

    bonne journée

  • Oui je crois que c'est normal. Le congel fonctionne presque en permanence mais a petite puissance (30W). C'est mieux que de temps en temps a forte puissance.

  • Mais oui c'est normal.

    C'est le système qui empêche le givre qui cré une ventilation permanente.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas particulièrement de bruit, en tout cas, le niveau sonore est plus bas que mon frigidaire...

  • Merci pour ces réponses je parle bien du congélateur armoire GNP2713 je viens de le remplir / il est réglé à -18 et continue ....à souffler !!
  • Vous ne parlez pas du congélateur armoire GNP2713?

  • le mien s arrete lorsque la température est bonne

    bonne journée

  • Bonjour. À quelle température avez vous réglé appareil. Je le règle sur 4 (4°).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit