Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

Alarme porte

Bonjour, l'alarme de porte et de température sonne sans raisons alors que celle-ci est bien fermée et que l'on a pas ouvert l'appareil.

La température intérieure est correcte.

Quelqu'un a t il eu ce problème et comment le résoudre

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alarme porte

  • Bonjour, je n ai jamais rencontré ce problème


  • Je ne sais pas quoi répondre car je n'ai jamais eu ce problème.


  • Bonjour, Voir si la température affichée est bien exacte en contrôlant avec un thermomètre placé à l'intérieur. Si c'est semble-t-i-il le cas ici, la sonde de température fonctionne probablement normalement et le compresseur aussi. Anomalie au niveau de la régulation des alarmes? Personnellement j'avais eu un problème avec température affichée à -18 °C alors que la température intérieure était -8°C avec déclenchement de l'alarme à -7°C donc c'est différent.

  • Essayez de débrancher à la prise pendant quelques minutes et rebrancher. Cela peut marcher.

  • il faut appuyer sur la touche alarm plusieurs fois

    • @mfgu36635126 Je l'ai fait et tout redevient normal mais à chaque fois que l'ouvre l'alarme se déclenche plusieurs jours après sans raison.

      Je ne sais pas où se trouvent les capteurs peut-être y a t il quelque chose qui gêne.

  • Non, je n'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit