Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

Bruit

Bonjour Pouvez vous me dire si ce congélateur est bruyant ? Quels genre de bruits émet'il ? Tourne t'il tout le temps ? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Bruit

  • Bonjour,

    il s'agit d'un très bon produit qui ne me parait pas du tout bruyant.

  • Ce congélateur nest absolument pas bruyant et il tourne seulement quand il en a besoin . Nous en sommes très satisfaits depuis son achat voici 2 ans. Cordialement

  • Bonjour. Pas bruyant quand je suis à côté mais il est dans mon garage .Il tourne selon la chaleur de la pièce dans laquelle il est.....

  • Non, il fait très peu de bruit, qu'on remarque à peine, et il ne fonctionne que de temps en temps, lorsqu'il a besoin de faire du froid. Donc moins vous l'ouvrez et fermez, moins il fonctionne... Dans un comparatif récent de "QueChoisir", il est très bien noté (consomme peu, température stable...)

  • Bonjour

    Ce congélateur n'est vraiment pas bruyant. En dehors du bruit du moteur, je n'entends rien de spéciaL Personnellement je suis très satisfait de cet achat.

    Cordialement,

  • oui ce congélateur tourne tout le temps. Je ne le trouve pas bruyant car il est dans mon arrière cuisine

  • Bonjour, non l' appareil n'est pas bruyant, il ne tourne pas tout le temps.

    Il est situé dans ma cave qui est fraiche, ce qui est un atout.

  • Le congélateur est globalement silencieux, mais il émet aussi de forts claquements qui ne semblent pas nuire à son bon fonctionnement. J'en entends 1 ou deux par jour... mais je ne passe pas 24h/24 dans ma cuisine. Non, le moteur ne tourne pas en permanence.

  • Bonjour mon congélateur est branché en permanence et il n y a aucun bruit particulier, appareil très silencieux


  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce congélateur, peu bruyant et non le moteur ne fonctionne pas continuellement. Jespère Vous avoir aidé, bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit