Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

Ecart de température trop important

Bonjour, la t° mesurée est ~7° en dessous de la consigne à -18°. Est-ce normal pour un produit de cette qualité? Quelle est l'incidence sur la consommation électrique et la conservation des aliments ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecart de température trop important

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Ce produit est garantie 2 ans et je l'ai acheté il y a 15 jours. J'attends une réponse des techniciens qui me disent que c'est normal, mais qui vont consulter le SAV Liebherr.. J'attends leur réponse ...
  • Bonjour, il n'est pas normal que vous soyer a -25 avec ce produit, cependant ayant travaillé pendant 32 ans dans l'industrie alimentaire , nous congelons la viande et les produits élaborés a -40. pour la consommation électrique cela vous fera un peu plus de KW. êtes vous encore sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit