Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNP2713

GNP2713

 - 
535 membres
Voir la description

Volume 221 L - Dimensions HxLxP : 164x60x63 cm - A++ Froid ventilé - 7 tiroirs Contrôle électronique Fonction super-congélation

Rejoindre

un retour d'expériences

Bonjour, J'ai commencé à avoir quelques petits soucis sans gravité avec ce frigo, j'aimerais partager les solutions.? merci

Consulter les 2 réponses à la question un retour d'expériences

  • bonjour, je pense erreur de forum cet appareil est un congélateur donc pas de glouglou
  • Bonjour, problème en cours non résolu : La porte est dure à ouvrir, si l'on écoute bien un glouglou est perceptible dans la zone inférieure du frigo. La mise à l'air libre doit se faire uniquement par le canal d'écoulement des condensats et celui ci doit être plein d'eau... je vais tenter une vidange avec un petit tuyau et la bouche, mais ce n'est pas normal sur un appareil de cette gamme... Quelqu'un a t-il rencontré ce souci ? Ceci dit, l'appareil est vraiment très bien, très grande capacité, silence quasi absolu, mécanique robuste, je le conseille malgré mon manque de recul. Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit