Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté CT2531-20 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

hauteur du réfrigérateur

Bonsoir, La hauteur est de 140 cm. Y a t il possibilité de descendre à 138 cm en agissant sur les pieds de ce réfrigérateur (molette à dévisser) Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

niveau sonore

Bonjour est il silencieux et surtout quand le compresseur se met en route? J'ai un beko avec 40db et le ronronnement m'agace! Donc j'aimerais en changer pour celui ci en 39db. merci à toutes et tous

Cordon d'alimentation

Bonjour, un cordon d'alimentation est-il fourni avec ce réfrigérateur ?

Silencieux ou bruyant ?

Bonjour je souhaiterais acheter ce frigo-congelateur liebherr en raison de sa hauteur et surtout pour ses 37 dB. Mais je lis les commentaires et entre "silencieux-très silencieux " et "bruyant-très bruyant " j'ai du mal à faire mon choix d'autant plus que... voir la suite

comment commander l'ouverture des portes vers la gauche?

Bonjourcomment commander l'ouverture des portes vers la gauche?merci

Bruit agaçant

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur il y a deux ans environ (Le modèle CT2531-21 pour être précis). Il est super, mais je l'ai immédiatement trouvé assez bruyant. J'habite dans un studio et la nuit cela peut être une nuisance assez forte. Durant la garan... voir la suite

Ajout de baconnet de porte

Bonjour, SVP, est-il possible, d'ajouter un balconnet de porte ou les positions sont-elles définies uniquement pour les 3 prévus en standard ? Merci beaucoup par avance pour vos info.

Le congélateur n'est pas assez froid

Bonjour, Je viens d'acheter cet réfrigérateur/congélateur. J'ai réglé la puissance à 5/7 mais le réfrigérateur affiche 10degres et le congèl à 18. Il n'y a qu'un paquet de glaces en haut, et quelques légumes en bas. Avez-vous rencontré le même problème ? ... voir la suite

TAILLE EXACTES DU FRIOGO

Bonjour, pouvez-vous me confirmer la taille exacte , avec les pieds compris, du réfrigérateur ? Merci d'avance

Question résolue

Liebherr CT2531 - Porte réfrigérateur

Bonjour, Avant achat j'aimerais savoir si la porte du réfrigérateur Liebherr CT2531 était métallique (c'est à dire permettant la pose d'aimants). Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit