Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Ajout de baconnet de porte

Bonjour,

SVP, est-il possible, d'ajouter un balconnet de porte ou les positions sont-elles définies uniquement pour les 3 prévus en standard ? Merci beaucoup par avance pour vos info.

Consulter les 8 réponses à la question Ajout de baconnet de porte

  • çà me semble très difficile compte tenu des ancrages de ces balconnets,çà ne pourrait se faire que dans la partie centrale et alors l'écartement entre les deux balconnets ne permettrait pas d'y ranger facilement quelque chose .

    Par contre pour ma part j'ai rajouté une clayette sans pb.

  • Bonjour,

    Vous pouvez en ajouter un mais ça va vous laisser peu de place entre chaque balconnet... A voir selon ce que vous voulez y ranger.

  • Il existe en effet 3 positions pour placer le 2e balconnet à partir du bas mais il n'y a pas suffisamment de place entre ces 3 positions pour intercaler un balconnet supplémentaire.

  • C'est impossible faute de place

  • Compte tenu du positionnement des crans de fixation il est impossible d'ajouter

  • Uniquement les 3 prévus

  • Bonjour,

    N'ai plus ce frigo après 2 mois d'utilisation, tournait quasiment en permanence, par ailleurs frigo très très bruyant.

    Me souviens pas si rajout d'un balconnet possible,mais celui pour les bouteilles pas assez haut.


  • Non, ça n'est pas possible. Il n'y a de la place que pour 3.

    • @patr64263113 Je pense que oui puisqu'elles ne sont pas fixe et qu'il y a des crans pour les bouger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit