Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Silencieux ou pas ?

Bonjour
Apparemment les avis divergent sur ce point. Ce réfrigérateur est-il réellement silencieux, sachant qu'il est indiqué 37 dB ?...
merci

Consulter les 18 réponses à la question Silencieux ou pas ?

• Je le trouve vraiment silencieux et trés efficace

• Non ! Il n'est pas silencieux, c'est un peu décevant pour une marque de cette notoriété.

• Le mien se trouve dans une pièce de vie, cuisine, salon, salle à manger de" 30m² ... c'est très correcte

• Bonjour je confirme qu'il est silencieux et sincèrement je l'ai depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais entendu de bruit venant du frigidaire

• En ce qui concerne le bruit des frigos, faites une recherche Internet (Edge Microsoft par exemple) avec les mots-clés "bruit réfrigérateurs" et consultez la deuxième réponse très documentée.

• POUR LE MOMENT OUI

• Bonsoir, Nous le trouvons assez silencieux par rapport à d'autres appareils

• Pour un liebherr, celui ci est silencieux

Achete pour car il se trouve dans un studio 1p

• il est silencieux

• La plupart du temps il est silencieux et les 37dB sont probablement respectés.

En revanche, à certains moments, pendant quelques minutes, moteur et ventilation ? s'accélèrent et sont très perceptibles et le niveau sonore est alors très certainement supérieur à 40dB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit