Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Profondeur exact sans compter la résistance arrière

Bonjour,

Pourriez vous me confirmer la profondeur de ce modèle SANS la résistance s'il vous plait.

Je ne sais pas si les 63 cms annoncés comprennent la résistance ou non, ce qui changerait un peu la donne en terme de place dans la pièce.

Merci d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur exact sans compter la résistance arrière

  • Les 63 cm correspondent à la profondeur maximale (jusqu'au petit taquet en bas qui permet de laisser un espace entre la résistance et le mur). Sur le dessus, ça mesure 60,3cm, pour arriver en ras de résistance .

  • Bonjour

    le mien est un 2531-21 et non 20.

    sa profondeur sans la résistance mais porte incluse est de 58,5cm.

    cordialement

  • bonjour

    La profondeur sans la résistance est de 58 cm.

    Donc 63 cm avec.

    Espérant vous donner satisfaction

    cordialement

  • Bonjour

    Les 63cm comprennent la résistance. Sans résistance il mesure 58.5cm (à plus ou moins 2mm).


  • Sans résistance la profondeur est de 60 cm

  • Les 63 cm représentent la profondeur totale, ils incluent bien la résistance ainsi que deux petites butées situées sur la partie inférieure et qui permettent de garantir un espace minimum par rapport au mur. La partie blanche a une profondeur de 60 cm.

  • C'est 63cm avec la résistance !

    bonne réception

  • Merci beaucoup pour vos réponses qui vont m'aider dans mon choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit