Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour

est il silencieux et surtout quand le compresseur se met en route?

J'ai un beko avec 40db et le ronronnement m'agace! Donc j'aimerais en changer pour celui ci en 39db. merci à toutes et tous

Consulter les 8 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour, en ce qui me concerne, je vis dans un studio de 30m carrés et je dors à moins de 3 mètres de l'appareil, c'était ma grande crainte qu'il soit bruyant mais non, à peine perceptible.

  • Pour moi aussi il est silencieux. il est dans mon Mobile Home et du fait de l'épaisseur des murs, il me fallait un modèle silencieux. Je suis satisfait.

  • bonjour. je le trouve très silencieux

  • Bonjour, Il n'est pas silencieux quand le compresseur se met en route. Il est plutôt bruyant et cela nous dérange. Bonne journée, Sonia.

    • bonjour,pour moi,il est silencieux, je l'entends a peine,et pourtant les moindres bruits me genent!!!
  • je ne me rend pas compte si il marche ou pas très silencieux

  • Bonjour, pas de bruit avec ce frigo

  • Bonjour,

    Pour moi, il est silencieux, BZ dans la même pièce, pour dormir.

    Pas de soucis et pourtant le moindre bruit me réveille.

    Entre 40 et 39 db il n'y a pas beaucoup de différence mais là c'est un LIEBHERR .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit