Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Silencieux ou bruyant ?

Bonjour je souhaiterais acheter ce frigo-congelateur liebherr en raison de sa hauteur et surtout pour ses 37 dB. Mais je lis les commentaires et entre "silencieux-très silencieux " et "bruyant-très bruyant " j'ai du mal à faire mon choix d'autant plus que je suis dans un studio et le frigo est en face du lit.

Est-ce que le problème de bruit est résolu simplement en réglant les pieds de devant du frigo pour qu'il soit de niveau? Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Silencieux ou bruyant ?

• Bonsoir, franchement une fois bien calé , il est vraiment silencieux... mais j'avoue que je ne dors pas dans la même pièce ! ...

• Ce frigo est tout à fait silencieux . C'est d'ailleurs un critère primordial pour moi : le silence !!! Vous pouvez l'acheter en toute confiance

• Bonjour. J'ai équipé 2 studios avec ces réfrigérateurs. Je suis complètement satisfaite. Réfrigérateurs non bruyants. Ils sont parfaits. Bien sûr il faut équilibrer les pieds.

• ne dormant pas avec mon frigo congel , je peut dire que dans la maison , en faisant attention je ne m a aperçoit pas de sa présence

• J'ai installé cet appareil dans le garage et il est vraiment trés performant.

Je ne pense pas qu'il est bruyant

Sinon c'est vraiment un excellent modéle

• Pour ma part, pieds bien réglés, j'avais malgré tout des vibrations au niveau des spires à l'arrière. Une petite cale en bois sous une des pattes tout en bas et depuis le grand silence.

• Bonjour, il est silencieux mais vous allez l'entendre tout de même dans les premiers temps. Après on s'habitue. Par contre le frigidaire n'a pas un bon indice environnemental. Par contre ses dimensions sont très intéressantes. C'est la raison de mon achat. Je n'ai pas trouvé mieux autre part

• De mon point de vue, mais je ne dors pas dans la cuisine, (où je travaille et lis souvent), il est tout à fait silencieux et depuis 12 ans...

• Par rapport à nos précédents frigos de marques différentes, très silencieux mais il est certain que pour cela il faut qu'il soit de niveau et que tous les pieds soient bien adhérents au sol

• Bonjour il est installé dans une cuisine mais je n'ai jamais constaté de bruit. Même en regardant la télé dans le salon contiguë.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit