Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

Silencieux ou bruyant ?

Bonjour je souhaiterais acheter ce frigo-congelateur liebherr en raison de sa hauteur et surtout pour ses 37 dB. Mais je lis les commentaires et entre "silencieux-très silencieux " et "bruyant-très bruyant " j'ai du mal à faire mon choix d'autant plus que je suis dans un studio et le frigo est en face du lit.

Est-ce que le problème de bruit est résolu simplement en réglant les pieds de devant du frigo pour qu'il soit de niveau? Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Silencieux ou bruyant ?

• Bonjour, personnellement, je trouve qu'il est assez bruyant et je ne pense pas que c'est juste à cause d'un réglage des pieds. Il me semble peu adapté à un studio.

• Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation et avec un réfrigérateur-congélateur positionné de façon stable (à l'aide des pieds réglables), ce modèle est effectivement très silencieux.

Cordialement.

• trop bruyant pour un studio

• Silencieux

• Bonjour, j'ai eu des problèmes de vibration du bloc moteur mais en réglant bien les pieds tout est entré dans l'ordre. Il ne fait plus de bruit.

• Frigo très très bruyant, et qui ne s'arrêtait quasiment pas,du moins le mien.

Frigo repris par Darty au bout de 2 mois, ai pris un LG gris inox plus cher et plus grand mais très silencieux

• Ce réfrigérateur est silencieux.

• Pour ma part, ce frigo convient car il est dans une pièce séparée mais j'avoue qu'il fait beaucoup de bruit. En revanche, je n'ai pas fait attention au réglage des pieds ... Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit