Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

57 questions sur la communauté SJ3 - Barre de son - LG

Câble optique

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si les accessoires contenus pour cette barre de son comprennent un câble optique ? Par avance merci.

Ajout enceinte additionnelle à la barre de son

Bonjour, est il possible d'ajouter une ou deux enceintes additionnelle à la barre en bluetooth ? merci

Répondre

Connectivité

Bonjour n'ayant pas de prise optique sur mon téléviseur, est il possible d'avoir un autre moyen de brancher la barre de son a mon téléviseur ? merci

Question résolue

Compatibilité TV autres marques

Bonjour, la barre de son est-elle compatible avec d'autres marques de TV que LG ? Merci de votre réponse.

oui ce produit pourrait m interesser !

bjr , est ce possible de connecter cette barre a mon ampli pionner sa620 ( sorties RCA )? merci

Répondre

Fixation mur

Bonjour. Peut on la fixer sur le mur? merci

POSSIBLE DE LA FIXER AU MUR?

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE FIXER CETTE BARRE DE SON AU MUR? J'EN PROFITE POUR VOUS DEMANDER CE QUE VOUS AVEZ PENSE DE LA QUALITE DU SON? MERCI POUR VOS RETOURS

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit