Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

Compatibilité TV autres marques

Question résolue
Bonjour, la barre de son est-elle compatible avec d'autres marques de TV que LG ? Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité TV autres marques

  • Réponse jugée utile

    Oui, elle est compatible via lien audio jack, optique ou encore bluetooth. Je m'en sers avec mon televiseur, mon telephone ou mon ordi portable.

  • Bonjour, n'ayant qu une télévision de marque LG .impossible pour moi de répondre à votre question désolé.

  • Bonjour, oui bien sûr, j'ai une TV Samsung et la barre de son fonctionne parfaitement.

  • bonsoir, pas de soucis, je confirme les précédentes réponses. L'avantage de l'utiliser sur une tv lg c'est qu'elle se connecte sans fil, ce qui est appréciable. C'est la raison qui m'a décidé à choisir ce modèle. Pour ce qui est du rendu sonore, la qualité est vraiment plus que correcte. Bonne soirée.

  • bonjour

    pas de soucis branchée par cable optique sur Samsung

    fonctionne très bien


  • Bonjour, oui pas de soucis. ??

    Elle est actuellement branchée (avec câble optique) à une télévision Edenwood et tout fonctionne parfaitement. ??

  • Bonjour

    Cette barre de son est branchée sur un téléviseur Samsung et fonctionne parfaitement (avec la fibre optique)

  • Super ! Merci beaucoup!
  • Oui par contre vous ne pourrais pas l utiliser en sans fil car c est une technique lg link

  • Bonjour ,


    Oui tout à fait on a une Samsung et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit