Problème de parrainage entre la barre et le caisson
Bonjour, cherche Parrainage entre la barre et le caisson, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Parrainage entre la barre et le caisson, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment faire fonctionner le caisson de basse avec la barre? merci
Bonjour, je n’arrive pas à utiliser la télécommande de la tv (TCL) pour contrôler le son de ma barre de son SJ3 branchée par câble optique. Quelqu’un aurait une solution? Merci.
Bonjour, J'écoutais la musique via bluetooth, j'ai reçu un appel depuis impossible de réécouter la musique via bluetooth. merci
Bonjour, je n'arrive pas a monter suffisamment le son, comment faire svp? merci
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter cette barre de son avec caisson sans fil. Je lis le manuel, je commence donc par brancher le caisson, suit la barre, que j'allume. Le voyant vert du caisson arrêté de clignoter. Jusque là tout va bien, je commence... voir la suite
bonjour, j'ai branché ma barre de son avec un cable optique mais le son ne donne pas grand chose. Le son sort bien de la barre mais quand elle est à fond c'est pas fort.... pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, j'ai une barre de son LGSJ3 depuis un an et il y'a une semaine je ne peut plus me connecter en bluetooth ni usb (la barre s'allume normalement et l'appareil est reconnu par mon téléphone), avec le message d'eurreur Iphone comme quoi je dois vérif... voir la suite
Bonjour à tous, mon subwoofer ce déconnecte et ce reconnecte sans arrêt. J'ai mis l'appareil hors tension, puis remis, j'ai réinitialisé le sub a la barre de son, mais le problème persiste... Avez vous une solution svp, merci
Bonjour, sur le site de LG on peut télécharger le firmware 1812070 mais je ne trouve aucune info concernant le contenu des améliorations ou correctifs apportés. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil