probléme de son
BONJOUR MA BARRE DE SON S'ARRETE AU BOUT DE 5MN AVEZ-VOUS UNE REPONSE A ME DONNER MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR MA BARRE DE SON S'ARRETE AU BOUT DE 5MN AVEZ-VOUS UNE REPONSE A ME DONNER MERCI
bonjour à tous ma barre de son lg s'éteint au bout de 10 mn avez-vous une solution merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de brancher ma barre de son le son qui sort de la télé n'est pas tellement fort par contre je branche mon portable en Bluetooth met la radio le son est vraiment génial que faireMerci
Bonjour, etant donné que le boomer est en bluetooth, est il possible d'acheter deux enceintes satellites afin de passer en 5.1 ? Seront-elles gérés par la barre de son? merci
BonjourN'arrive plus a utiliser les touches lecture pause retour avance quand j'écoute ma musique de mon iPhone sur la bar de son lg sj3 alors que tout fonctionné auparavantMerci
bonjour, je souhaiterais savoir si on peut poser cette barre devant la tv ou s'il faut l'accrocher obligatoirement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son dans un casque avec récepteur quand je le branche ça me renvoi au son télé. Merci de vos réponses
Bonjour, J'écoutais la musique via bluetooth, j'ai reçu un appel. Depuis impossible de reconnecter mon téléphone à la barre. Le bluetooth sur la barre n'arrête pas de clignoter. Savez vous ce qu'il y a lieu de faire ? Merci.
Bonjour, Est-il possible de connecter via bluetooth la barre de son LG et 2 enceintes LG ? Où faut-il acheter un câble optique pour les relier ensembles ? Où est-ce impossible ? Cordialement Thibaut
Bonjour Je n'ai jamais de notice quand je l'ai acheté merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil