Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

57 questions sur la communauté SJ3 - Barre de son - LG

probléme de son

bonjour à tous ma barre de son lg s'éteint au bout de 10 mn avez-vous une solution merci

Problème de son sur la télé

Bonjour je viens de brancher ma barre de son le son qui sort de la télé n'est pas tellement fort par contre je branche mon portable en Bluetooth met la radio le son est vraiment génial que faireMerci

Possiblité de passer en 5.1 ?

Bonjour, etant donné que le boomer est en bluetooth, est il possible d'acheter deux enceintes satellites afin de passer en 5.1 ? Seront-elles gérés par la barre de son? merci

Problème télécommande

BonjourN'arrive plus a utiliser les touches lecture pause retour avance quand j'écoute ma musique de mon iPhone sur la bar de son lg sj3 alors que tout fonctionné auparavantMerci

Répondre

a poser ou a accrocher

bonjour, je souhaiterais savoir si on peut poser cette barre devant la tv ou s'il faut l'accrocher obligatoirement? merci

Comment mettre le son dans un casque

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son dans un casque avec récepteur quand je le branche ça me renvoi au son télé. Merci de vos réponses

Répondre

Un problème avec le bluetooth.

Bonjour, J'écoutais la musique via bluetooth, j'ai reçu un appel. Depuis impossible de reconnecter mon téléphone à la barre. Le bluetooth sur la barre n'arrête pas de clignoter. Savez vous ce qu'il y a lieu de faire ? Merci.

Répondre

Connections barre de son et enceintes LG

Bonjour, Est-il possible de connecter via bluetooth la barre de son LG et 2 enceintes LG ? Où faut-il acheter un câble optique pour les relier ensembles ? Où est-ce impossible ? Cordialement Thibaut

Réinitialisé ma barre de son sj3

Bonjour Je n'ai jamais de notice quand je l'ai acheté merci

Répondre

Probleme s-protec

Bonjour à toutes et à tous, Ma barre de son s'est soudainement arrêteé et affiche "s-protec". Y a t il quelque chose à faire,un reset ou autre? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit