Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

- 
607 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

58 questions sur la communauté SJ3 - Barre de son - LG

Son décalé

Bonjour, j'ai branché la barre de son avec un câble optique sur ma télé Thomson, le son est décalé par rapport à l'image, j'ai trouvé un réglage pour la sortie numérique tv je la règle en pcm et je change le délai et j'arrive à peu près à rattraper le déc... voir la suite

Pas de son en optique LG SJ3 / LG 55C7V

Bonjour, j'ai fait les branchements et (bon je pense) réglages pour utiliser la barre de son en optique mais aucun son ne sort de la barre... une âme charitable pour me renseigner?

support murale

bonjour je recherche le support murale pour SJ3, merci d'avance

Répondre

pb de connexion sj3

Bonjour,je viens d acheter un soundbar sj3.j ai une tele thomson.sortie HDMI.USB.JACK.SPDIF.LAN ET AUDIO ET VIDEO RCA (IN).Sur la bar de son,connexion USB,PORT IN OPTICAL IN.Que dois je faire merci de vos conseil.a bientot

Dimensions

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les dimensions du caisson de basse ? Merci par avance.

Mise à jour

bonjour Comment faire la mise à jour ? merci

Problème de bluetooth

Bonjour, Quand je suis en Optical et que j'active mon Bluetooth de mon téléphone, cela enlève mon Optical et le met en Bluetooth, je comprends pas ? Et aussi quand je suis connecté avec mon téléphone en Bluetooth ça fonctionne mais quand mon copain active... voir la suite

Répondre

Compatibilité

Bonjour,Est ce que la barre est compatible avec toutes les télés?Merci

Son haché sur la barre

bonjour Raccordé a la télé avec un câble optique le son sort haché Merci de votre conseil JY

Répondre

Problème Bluetooth

Bonjour je suis embêté avec ma barre de son j'habite dans une maison mitoyenne et ma part fais que ça de se déconnecterMerci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit