Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

pb de connexion sj3

Bonjour,je viens d acheter un soundbar sj3.j ai une tele thomson.sortie HDMI.USB.JACK.SPDIF.LAN ET AUDIO ET VIDEO RCA (IN).Sur la bar de son,connexion USB,PORT IN OPTICAL IN.Que dois je faire

merci de vos conseil.a bientot

Consulter les 5 réponses à la question pb de connexion sj3

  • Bonsoir, la mienne je les branché avec la prise fibre optique où il y a le lumière rouge dans le fond

  • Tout simplement un câble optique entre spdif et optique in, puis sur la télé aller dans les paramètres et régler la sortie audio sur optique ou spdif et mettre la barre de son en optique

  • Bonjour , j'ai eu le même problème que vous , j'ai acheté un convertisseur hdmi vers optique et j'ai pu faire le branchement.

    cor

  • Bonjour,pour répondre à votre question, j avais aussi un problème de connection,que j ai pu résoudre,il vous faut, acheter un câble optical ,ensuite je l ai connecté de la SJ3( barre son ) vers mon téléviseur, qui comprend bien sur une fiche optical j ai un téléviseur LG, ensuite je suis allé dans les paramètres de ma freebox tv pour choisir la sortie son,sinon sans cette manipulation ça ne marche pas,voilà

    J espere que pour vous ça marchera,pour ma part je suis content de mon achat, pour info,si vous rencontrer encore des problèmes, sachez que sur votre notice SJ3, il y a une assistance sav ,c est d ailleurs eux qui mon guidé

    Salutations

  • Regardez s il existe des adaptateurs ce dont je doute pour les câbles optiques, sinon échangez la barre son...ou la télé, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit