Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

57 questions sur la communauté SJ3 - Barre de son - LG

Probleme s-protec

Bonjour à toutes et tous, comment savoir de quoi vient le défaut s-protec et/ou comment réinitialiser la barre son ? Elle s'est coupée du jour au lendemain en affichant ce message. Merci d'avance

Répondre

selection entree

Bonjour, l'entree bascile automatiquement en bluethooth au bout de 20 seconde, une idée du problème? merci

Répondre

Decalage son et image

Bonjours a tous j ai un souci avec ma tv tcl 65ep640 et ma barre de son lg sj3, le son et limage est decaler d au moin une seconde. Le branchement est en optique. Quelqu un peu m aider? merci

Question résolue

Cable optique fourni ?

BonjourEst ce que le câble optique est fourni ? Merci

Branchement barre de son sans prise optique sur téléviseur

Bonjour, Mon téléviseur n'a pas de prise optique comment je fais ??Merci

pas assez de son

Bonjour, pour cause de surdité j'ai besoin de monter le son beaucoup plus fort et je n'y arrive pas. Je posséde sur une autre TV une barre SK1D avec laquelle je n'ai aucun problème . Merci pour les conseils

son ou connection impossible

Bonjour, malgré une ré initialisation, je n arrive plus à me connecter à la barre son, ni en Bluetooth ni en optical, ni en USB. Que faire svp ?Merci

Connexion son

Bonjour, est-il possible de passer le son de ma tv jusqu'à la barre de son par un autre moyen qu'un câble optique? cordialement.

Accroche mural

bonjour Est ce possible de la fixer au mur ? merci

problèmes de connexion

Bonjour, Comment connecter la barre de son à mon téléviseur qui n'a pas de prise optique out ? (Toshiba 48L1433DG). Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit