Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

Branchement barre de son sans prise optique sur téléviseur

Bonjour,

Mon téléviseur n'a pas de prise optique comment je fais ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Branchement barre de son sans prise optique sur téléviseur

  • Bonjour,

    votre télé qui n'a pas de prise optique doit être sans doute très ancienne !... La barre de son fonctionne impeccablement en Bluetooth avec tout appareil sachant reconnaître ce type de liaison et l'identifier il suffit de la mettre en marche (1er bouton 0/I du dessus ) puis sélectionner par appuis successifs sur le 2ème pour amener le petit voyant lumineux sur Bluetooth . Ensuite allumer l'appareil que vous voulez connecter rendez vous sur paramètres activez Bluetooth la barre SJ3 apparait , validez la connexion et ça marche !... Procédez de la même manière pour chacun des appareils dont vous voulez écouter le son et la musique . (préférer la liaison par cable optique ) toujours mettre en marche la barre de son avant la télé ou autre appareil sinon elle risque de ne pas être reconnue .

    Peut-on activer le Bluetooth dans paramètres Son sur votre ancienne télé ? je n'en sait rien , à vous de voir !

    En tout état de cause si l'on veux bien utiliser une barre de son, je conseille vivement de s'équiper d'une de la même marque que son téléviseur pour raison de parfaite compatibilité (réglage du volume directement avec la télécommande du téléviseur )

    Dans le cas contraire prévoir l'achat d'un panier pour avoir toujours sous la main les télécommandes box- télé -son lecteur dvd etc...),

    En ce qui me concerne cette SJ3 est puissante et très suffisante

    ( salon séjour de 25 m2 - télé LG 4K de 55' - SJ3 - lecteur Blue ray Sony ) le son stéréo est excellent - les basses sont bien rendus grâce au réglage effectué avec la télécommande SJ3 qui évite de faire vibrer les verres et la vaisselle dans les buffets quand en augmente un peu le volume en voulant s'immerger d'un film d'action !...

  • Bonjour nous avons acheté un câble adaptateur avec un côté fibre optique et de l'autre côté une fiche coaxiale numérique qui s'adapte à la télé et ça marche très bien.


  • Bonjour,

    si le téléviseur à la fonction Bluetooth ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit