Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

57 questions sur la communauté SJ3 - Barre de son - LG

branché une Apple TV et une Google home

bonjour je voulais savoir si cela était possible de branché une Apple TV et une Google home s'il vous plait merci

Prise jack

Bonjour Cette barre de son est-elle dotée d'une prise jack ? Merci

quel cable faut il?

Bonjour, quel cable faut il? merci

mise en marche lg sj3

bonjour a tous possesseur d'un barre de son lg sj3 sans télécommande car cassé ne se mais pas en route en même temps que que le téléviseur je suis obliger de le faire manuellement malgré quelle soit paramétré avec la télé et que se soit avec optique ou Bl... voir la suite

Barre de son

Bonjour j ai acheté la barre de son et le son est très mauvais au niveau de mon téléviseur j ai même enlevé le son de la télé mais pareil dans mes paramètres merci de m aidé

Renseignements

bonjourJe n'ai pas de branchement optique sur mon téléviseur, cela marche t'il avec un câble USB relié au téléviseur ?merci

Répondre

Renseignements

BonjourMa télévision n'a pas le branchement pour le câble optique. Savez-vous si cela peut fonctionner avec un câble USB ?merci

Son médiocre du caisson

Bonjour, je viens d'acheter cette barre de son et je suis surprise du son quasi inexistant du caisson. Y a t'il une action particulière à faire afin d'obtenir un vrai son de basse ? Merci pour votre aide

Son décalé

Bonjour, j'ai branché la barre de son avec un câble optique sur ma télé Thomson, le son est décalé par rapport à l'image, j'ai trouvé un réglage pour la sortie numérique tv je la règle en pcm et je change le délai et j'arrive à peu près à rattraper le déc... voir la suite

Le subwoofer ce déconnecte de la barre de son

Bonjour à tous, mon subwoofer ce déconnecte et ce reconnecte sans arrêt. J'ai mis l'appareil hors tension, puis remis, j'ai réinitialisé le sub a la barre de son, mais le problème persiste... Avez vous une solution svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit