décalage de son
Bonjour, j'ai un écho (décalage de son entre la barre et la TV), je dois couper le son de la TV pour que cela ne se produise pas; y a t il une autre solution SVP? Merci d'avance, cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un écho (décalage de son entre la barre et la TV), je dois couper le son de la TV pour que cela ne se produise pas; y a t il une autre solution SVP? Merci d'avance, cordialement,
bonjour je voulais savoir si cela était possible de branché une Apple TV et une Google home s'il vous plait merci
bonjourPourquoi mon caisson de basse LG ne fonctionne plus? La barre de son fonctionne elle. J'ai acheté L'ensemble il y a maintenant à peu près 15 ans. Comment puis-je le refaire fonctionné ou réparer? Merci par avance pour votre réponse. Tristan
bonjour a tous possesseur d'un barre de son lg sj3 sans télécommande car cassé ne se mais pas en route en même temps que que le téléviseur je suis obliger de le faire manuellement malgré quelle soit paramétré avec la télé et que se soit avec optique ou Bl... voir la suite
Bonjour j ai acheté la barre de son et le son est très mauvais au niveau de mon téléviseur j ai même enlevé le son de la télé mais pareil dans mes paramètres merci de m aidé
bonjourJe n'ai pas de branchement optique sur mon téléviseur, cela marche t'il avec un câble USB relié au téléviseur ?merci
BonjourMa télévision n'a pas le branchement pour le câble optique. Savez-vous si cela peut fonctionner avec un câble USB ?merci
Bonjour, je viens d'acheter cette barre de son et je suis surprise du son quasi inexistant du caisson. Y a t'il une action particulière à faire afin d'obtenir un vrai son de basse ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil