Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SJ3

SJ3

 - 
606 membres
Voir la description

Barre de son de 95 cm de large Puissance totale de 300 Watts Caisson de basses séparé sans fil Technologie Bluetooth - Compatible Sound Sync Wireless

Rejoindre

a poser ou a accrocher

bonjour, je souhaiterais savoir si on peut poser cette barre devant la tv ou s'il faut l'accrocher obligatoirement? merci

Consulter les 12 réponses à la question a poser ou a accrocher

  • Oui, c'est le cas pour moi, elle est devant la tv, je suis content rapport qualité/prix. Cordialement. Gérald

  • On peut la poser devant mais attention il faut que la télé doit bien sur élevée pour que la barre n occulte pas le signal de la télécommande tv sinon très bon rapport qualité prix

  • Bonjour,

    Nous l'avons posé sur le meuble TV devant la télé. Il faut juste ne pas la coller juste devant le capteur de la télécommande

  • Bonsoir

    Moi je l'ai posée devant

  • Bonjour, je l'ai posé devant sur le meuble. Ma télé n'est pas accroché au mur.

  • Bonjour, elle se pose devant la télévision, pas de soucis.

  • bien sur qu'on peut la poser devant la télé, ça dépend juste si le pied de la télé le permet ou pas

  • Bonsoir, on peut la poser devant pas besoin de l accrocher au mur

  • bonjour

    j'ai posé la barre son devant ma tv



  • Bonjour oui on peut là poser devant la télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit