Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

14 questions sur la communauté OLED 55B8 4K - Televiseur OLED - LG

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Écran noir

bonjour ecarn noir sur cette tv alors qu'elle fonctionnait correctement 30min avant. le courant arrive (diode rouge fonctionne) mais que ce soit avec la télécommande ou les boutons au dos de la tv, l'écran reste noir. déjà eu cela ? Une idée pour que cela... voir la suite

Question résolue

connexion Ethernet

bonjour a tous je nais plus de connexion Ethernet le câble rj45 et neuf et fonctionne sur le pc mais pas sur la tv merci de Maider

Support mural

Bonjour Est-il possible de fixer la télé au mur? Cordialement

Question résolue

Point rouge

Bonjour j'ai un point rouge qui est apparu sur mon écran depuis quelques semaines. J'ai essayé de régler le problème en utilisant des méthodes trouvées sur internet ( actualisation des pixels,lancer une vidéo qui diffuse plusieurs couleurs) mais rien n'a ... voir la suite

Cable de la télé Oled 4K Lg 55B8

Bonjour Le cable hdmi est-il fourni directement avec la télé LG 55B8 Oled 4k ou pas ?si inclus avec quel est le model ref du cable? Merci

Esthétique ?

Bonsoir, quels sont exactement les défauts esthétiques sur le modèle d'occasion ? S'il ne s'agit pas de la dalle, j'achète. Dans l'attente, cordialement

Comment entretenir mon TV OLED LG 55B8 4K ?

Bonjour Ayant récemment acheté un nouveau écran plat, je me suis posé la question de comment l’entretenir. Comment faire, pour le faire durer plus longtemps ? C’est quoi l’entretient d’un écran plat et plus particulièrement d'un écran OLED ? Merci de ... voir la suite

Question résolue

Clé usb

Bonjour j'aimerais savoir si avec cette télévision on peut connecté des clés usb de 128 GO voir 256 sans qu'il y est de problème, merci d'avance pour vos réponses

Son faible avec un casque

Bonjour. Je voudrais utiliser mon casque (avec fils) en même temps que les haut-parleurs, mais le son est très faible. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que mon TV est en panne ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit