OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

- 
membre
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté OLED 55B8 4K

Comment entretenir mon TV OLED LG 55B8 4K ?

Bonjour Ayant récemment acheté un nouveau écran plat, je me suis posé la question de comment l’entretenir. Comment faire, pour le faire durer plus longtemps ? C’est quoi l’entretient d’un écran plat et plus particulièrement d'un écran OLED ? Merci de ... voir la suite

Question résolue

Clé usb

Bonjour j'aimerais savoir si avec cette télévision on peut connecté des clés usb de 128 GO voir 256 sans qu'il y est de problème, merci d'avance pour vos réponses

Esthétique ?

Bonsoir, quels sont exactement les défauts esthétiques sur le modèle d'occasion ? S'il ne s'agit pas de la dalle, j'achète. Dans l'attente, cordialement

Son faible avec un casque

Bonjour. Je voudrais utiliser mon casque (avec fils) en même temps que les haut-parleurs, mais le son est très faible. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que mon TV est en panne ? Merci

risque de reflets dans une pièce très lumineuse?

Bonjour, il y a-t' il un risque de reflets dans une pièce très lumineuse? Merci

Répondre

Superbe télé

bonjour Cet écran est tellement magnifique que si vous avez les moyens prenez le en 65 pouces. Il y aucune approximation dans l'image qu'elle soit en mouvement ou pas. Pas besoin de recul. On est très loin de la technologie Led and co... Merci

Répondre