Tv s'allume mais s'éteint
Bonjour,Quand j'allume Ma tv la 55B8 elle s'éteint toute seule au bout de 5-6 secondes.Que faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Quand j'allume Ma tv la 55B8 elle s'éteint toute seule au bout de 5-6 secondes.Que faire ?Merci
Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci
bonjour ecarn noir sur cette tv alors qu'elle fonctionnait correctement 30min avant. le courant arrive (diode rouge fonctionne) mais que ce soit avec la télécommande ou les boutons au dos de la tv, l'écran reste noir. déjà eu cela ? Une idée pour que cela... voir la suite
bonjour a tous je nais plus de connexion Ethernet le câble rj45 et neuf et fonctionne sur le pc mais pas sur la tv merci de Maider
Bonjour j'ai un point rouge qui est apparu sur mon écran depuis quelques semaines. J'ai essayé de régler le problème en utilisant des méthodes trouvées sur internet ( actualisation des pixels,lancer une vidéo qui diffuse plusieurs couleurs) mais rien n'a ... voir la suite
Bonjour Le cable hdmi est-il fourni directement avec la télé LG 55B8 Oled 4k ou pas ?si inclus avec quel est le model ref du cable? Merci
Bonsoir, quels sont exactement les défauts esthétiques sur le modèle d'occasion ? S'il ne s'agit pas de la dalle, j'achète. Dans l'attente, cordialement
Bonjour Ayant récemment acheté un nouveau écran plat, je me suis posé la question de comment l’entretenir. Comment faire, pour le faire durer plus longtemps ? C’est quoi l’entretient d’un écran plat et plus particulièrement d'un écran OLED ? Merci de ... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si avec cette télévision on peut connecté des clés usb de 128 GO voir 256 sans qu'il y est de problème, merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil