Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Cable de la télé Oled 4K Lg 55B8

Bonjour

Le cable hdmi est-il fourni directement avec la télé LG 55B8 Oled 4k ou pas ?si inclus avec quel est le model ref du cable?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cable de la télé Oled 4K Lg 55B8

  • Hélas non, pas de câble fourni!

    mais ces câbles sont faciles à trouver, et de longueur variable, préférez une bonne qualité avec une fiche à 90 °

  • Pas de cable. J'ai acheté un câble HDMI Orion 1.41-2.0-2.0 a/b. La prise HDMI 1 est sur le côté gauche une fois branché déborde, prenez un cable HDMI à tête articulée.

  • Non il fau ten acheté un ..comme tout cable c'est en option ...moi j'ai mis une barre de sons de la même marque et pas de cable non plus ..5€ a 10€


  • Les câbles USB et/ou HDMI ne sont pas fournis. C'est généralement le cas avec les téléviseurs. Il n'y a qu'une seule référence pour ce câble. C'est un câble HDMI. Ne pas hésiter à mettre le prix car souvent ceux qui sont bon marché ne sont ni opérants ni efficaces

  • Non ce n'est pas fourni

  • Bonjour

    Aucun câble n'est fourni.


  • Bonjour,

    Non pas de câble HDMI avec le téléviseur, celui-ci est optionnel.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit