Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
798 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Tv s'allume mais s'éteint

Bonjour,
Quand j'allume Ma tv la 55B8 elle s'éteint toute seule au bout de 5-6 secondes.
Que faire ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tv s'allume mais s'éteint

  • Bonjour, jamais eu le problème sur ma 55B8 mais je l'ai eu sur une TCL. Je l'ai débranchée quelques minutes et fait la dernière MAJ et plus de problème depuis.

  • Peut-être un problème avec la carte d'alimentation du téléviseur ou peut-être aussi désactiver les paramètres de mise en veille automatique du téléviseur !

  • C'est un pb effectivement sauf que moi j'ai un message sur ma télé qui m'informe qu'elle va s'éteindre dans 5 minutes il suffit d'appuyer sur ok et ça évite qu'elle s'éteigne mais moi j'ai pas ce message au bout de 5 secondes plutôt au bout de 3 4 heures maintenant je sais qu'il y a une manipulation pour l'éviter j'avais discuté avec un vendeur mais je me souviens plus

  • Bonjour,

    Même s'il est conseillé de toujours laisser une TV Oled sous tension pour le "nettoyage" des pixels, il convient de la débrancher de temps en temps pour rebooter le logiciel.

    En vous souhaitant que ce ne soit pas plus grave que ça comme pb.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit