Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Esthétique ?

Bonsoir, quels sont exactement les défauts esthétiques

sur le modèle d'occasion ? S'il ne s'agit pas de la dalle, j'achète. Dans l'attente, cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Esthétique ?

  • Bonjour, le modèle vendu est neuf. Bonne journée.
  • Je possède cette TV depuis plus d'un an. Aucun problème constaté. La qualité d'image est toujours aussi sublime avec de superbes contrastes, des couleurs éclatantes et des noirs profonds. Je l'ai branchée sur un ampli cinéma pour profiter encore plus du son. Je ne regrette pas mon achat et je profite pleinement des films et séries sur canal plus. Je vous recommande ce produit au rapport qualité prix sans équivalent.

  • bonsoir ,

    je possede la tv depuis sa sortie , et je présente aucun défaut que ce soit estethique et dalle , c'est un bon rapport/qualité pour le prix foncé !

  • bonsoir, désolé je n'ai aucun avis sur cette question.

  • Ai cette tv depuis plusieurs mois. No problems

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit