Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Comment entretenir mon TV OLED LG 55B8 4K ?

Bonjour Ayant récemment acheté un nouveau écran plat, je me suis posé la question de comment l’entretenir. Comment faire, pour le faire durer plus longtemps ? C’est quoi l’entretient d’un écran plat et plus particulièrement d'un écran OLED ? Merci de vos suggestions et conseils.

Consulter les 9 réponses à la question Comment entretenir mon TV OLED LG 55B8 4K ?

  • Bonjour, voici une réponse un peu tardive, mais celle-ci peut vous aider à prolonger la durée de vie de votre écran OLED: lien (https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/1224) bonne journée
  • bonjour,

    comme toute autre television le nettoyer de temps en temps . moi je le nettoie une fois par semaine avec un produit a vitre oled sans trop appuyer . c'est tout ce que ca demande .

    surtout

  • entretient juste une microfibre juste humide ..si tâche de bête un peu de vinaigre blanc ménagé sur un chiffon coton et c'est bon ..moi j'ai un OLED et il y a rien a faire il marche très bien ..tout fois attention ou coupure de courant trop répétitif ??si non RAS


  • Bonjour

    Un chiffon doux et sec suffit, éventuellement pulvériser légèrement une mousse sèche nettoyante antistatique.

    Pas de liquide.

  • Lisez la notice. J'aurais commencé par ça !

  • Bonjour,

    L'OLED n'aime pas les images persistantes donc il n'est pas conseillé de faire du jeu-vidéo à cause des différents indicateurs inclus dans l'interface de jeu qui restent au même endroit (compteur de vitesse, réserve de munitions...).

  • Nettoyage de la poussière essentiellement !

  • Bonjour, il n'y à rien de spécial à faire, il faut juste le laisser brancher et ne pas couper l'alimentation car le téléviseur fait un nettoyage de dalle quand il n'est pas utilisé.

  • Bonjour, sauf à croire que vous avez installé votre écran plat près d'une plaque de cuisson ou dans une friterie, l'appareil n'exige pas d'entretien particulier, miis à part un dépoussiérage avec un chiffon non pelucheux. L'écran se nettoyant avec un même chiffon légèrement humidifié.Ces opération devant se faire appareil éteint débranché du secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit