Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Clé usb

Question résolue
Bonjour j'aimerais savoir si avec cette télévision on peut connecté des clés usb de 128 GO voir 256 sans qu'il y est de problème, merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Clé usb

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour vos réponses j'ai mis clé 128 GO ca fonctionne très bien.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour pour ma part j'ai un disque dur externe branché en permanence sans problème. Je pense qu'avec une clé usb ce sera la même chose

  • Bonjour oui sans problèmes

  • Bonjour, on n'à pas testé car on n'a pas de clé usb de ce type. Mais vu les capacités de cette tv, cela devrait marcher.

  • Bonjour.

    Y a 3 trois ports USB (2 à l'arrière, 1 sur le côté) dont un USB 3.0. D'expérience, y a un aucun problème de connexion avec un disque dur(et ça reconnaît la plupart des codex vidéos).

    Il est fait mention sur la notice que "les périphériques USB(et HDMI) doivent comporter une épaisseur inférieur ou égale à 10mm et une largeur


    En tout les cas: oui!

  • Hello, personnellement j'ai mon disque dur externe 1To qui est branché en continu et je n'ai aucun problème.

    Après tout dépend du type de fichier que l'on souhaite lire car la télé ne les supporte pas tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit