Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

8 questions sur la communauté LG OLED55C8 - Televiseur OLED - LG

Réglages image et son

Bonjour, quels réglages avez vous réalisé pour les images et son? merci

Ballon invisible pendant un match de foot

Bonsoir,Pendant un match de foot en mode sport l'image est belle mais mon téléviseur affiche le ballon pas très bien quand il va vite. Comme des tirets pendant les longues transversal par exemple. Comment le régler ?Merci

Question résolue

Réinitialiser a TV LG OLED55B9PLA

BonjourJ'ai acheté une télé démo, au magasin DARTY de Plaisir dans le 78, le mode EXPO est resté actif, je souhaiterais remettre les paramètres usine, le problème le système me demande un mot de passe que je ne connais pas et qui n'est pas dans la doc !!!... voir la suite

Question résolue

Comment supprimer le renvoi son en bas de l'ecran?

Bonjour à tous. Comment supprimer le renvoi son en bas de l'écran pour installer la bare son LG ? Merci

Réglage du son

Bonjour à toutes et tous,Je cherche un réglage qui me permette de renforcer les voix par rapport à la musique dans les films.. le réglage rapide pour renforcer les voix ne suffit pas. Help !!Merci et à vous lire...

Compatible ps4

Bonjour,Peut on brancher une ps4 non pro les jeux sont ils nets ?Merci 

Entretien écran Tv lg oled 55c8

Bonjour,J'aimerais savoir comment entretenir l'écran tv, le produit adéquate, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un chiffon micro fibre merci d'avance.

Connexion LG OLED55C8 avec prise CPL et en même temps décodeur signal parabole : besoin d'aide !!

bonjour je dispose que d'un débit internet de 2M là où j'habite, j'ai donc pris l'option d'une parabole (canal +) pour l'accés aux pgrs TV, mais je veux aussi avoir acces au web, netflix etc ... depuis une prise CPL couplé avec ma box (pas dans la même p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit