Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Entretien écran Tv lg oled 55c8

Bonjour,


J'aimerais savoir comment entretenir l'écran tv, le produit adéquate, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un chiffon micro fibre merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Entretien écran Tv lg oled 55c8

  • Bonjour

    Moi j'utilise une micro fibre ou un chiffon doux avec du produit spécial ecran puis essuye...

    Bien cordialement

  • Exactement. Passer le chiffon en effleurant l"èctan.

  • Merci à tous j'ai acheté le chiffon en question et ça a très bien fonctionné. Je vais essayer d'utiliser ta solution gm pour nettoyer plus en profondeur.

    Merci pour votre aide à tous

  • Personnellement j'utilise un chiffon doux genre micro fibre antistatique et surtout je ne frotte pas.

  • Bonjour, oui pour le chiffon microfibre mais il ne suffira pas contre les traces de doigts. Vaporiser une solution de 30% d'alcool isopropylique (droguerie) avec 70% d'eau distillée (pharmacie) puis essuyer avec la microfibre. Cette solution convient parfaitement aux portables, Pc, tablettes, lunettes...

    Cordialement.

  • Oui, c'est les elements que j'ai aussi.

    Il existe des produits spécifiques qui garantissent que la dalle ne sera pas abrasée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit