Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Ballon invisible pendant un match de foot

Bonsoir,


Pendant un match de foot en mode sport l'image est belle mais mon téléviseur affiche le ballon pas très bien quand il va vite. Comme des tirets pendant les longues transversal par exemple. Comment le régler ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ballon invisible pendant un match de foot

  • Bonjour, dans votre cas il faut impérativement vérifier que le téléviseur soit à jour, puis si cela persiste il faudra désactive la fonction TruMotion et peut être la réduction de bruit dans le menu Image? paramètre du mode image? puis option d'image. . Bonne journée
  • Je ne sais pas pour le ballon,je ne regarde pas de foot sur la télé,je ne regarde que des films et les acteurs ne vont pas aussi vite qu'un ballon ,donc aucuns problèmes pour moi ??

  • Bonsoir,


    Je ne peux malheureusement pas vous aider. N'étant pas fan de foot, je n'utilise pas ce mode. J'utilise d'avantage le mode HDR qui donne de très bons résultats dans l'ensemble, peut importe le type d'émission. Sinon, il vous faudra plonger dans les réglages et pour l'avoir fait, je vous souhaite bon courage. Le moindre petit changement peut donner des effets désastreux, ce qui me donne à penser que les réglages d'usines sont déjà bien calibrés.


    Navré de ne pas pourvoir vous aider.

  • Bonjour. Il faut désactiver le true motion??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit