Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Réglages image et son

Bonjour, quels réglages avez vous réalisé pour les images et son?

Consulter les 5 réponses à la question Réglages image et son

  • seul le personnel du magasin a la livraison m'on réglé le téléviseur et l'image et le son sot parfait sans l'appui de chaine ni barre de son
  • Bonsoir

    j ai le home cinema Bose

    Concernant l image aucune car a mon goût elle était très bien

    Pour le son dans les réglages choisir haut parleur télé tv interne

  • En complément ,voici ce que j'ai fait : Image=vif, lum oled 60, contraste 70, luminosité 55, netteté 45, couleur 50, teinté 0, temp C 20 ; son cinéma, on touch standard, audio dt auto

  • Tu peux te référer aux réglages du loup :http://www.cinema-du-loup.com/reglage-materiel-lg-oled55c8-a144311426Cela donne une bonne base, après tu ajustes suivant tes préférences.
  • Son et image cinéma. J'ai la barre de son LG en plus mais franchement le son TV direct est superbe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit