Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Réinitialiser a TV LG OLED55B9PLA

Question résolue

Bonjour
J'ai acheté une télé démo, au magasin DARTY de Plaisir dans le 78, le mode EXPO est resté actif, je souhaiterais remettre les paramètres usine, le problème le système me demande un mot de passe que je ne connais pas et qui n'est pas dans la doc !!!
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réinitialiser a TV LG OLED55B9PLA

  • Réponse jugée utile

    Trouvé sur un forum:

    • Utiliser le code 0325 pour réinitialiser,
    • Si le code 0325 ne fait rien alors il faut se mettre sur Verrou puis sur la case mot de passe et taper 3 fois 'mute' et entrer le code 129472. Puis entrer votre nouveau mot de passe

    Courage !

  • Bonjour. En magasin en principe le code est ; 0000 .

  • bonjour

    essayez le 1 2 3 4 ou 0000 salut

  • Trouvé sur un forum :

    • Utiliser le code 0325 pour réinitialiser
    • Si le code 0325 ne fait rien alors il faut se mettre sur Verrou puis sur la case mot de passe et taper 3 fois 'mute' et entrer le code 129472. Puis entrer votre nouveau mot de passe

    Courage !

  • si le code origine ne fonctionne pas demander à darty le code qu'ils ont installés pour expo (sécurité magasin)

  • A l'origine le code est 1234

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit