Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Compatible ps4

Bonjour,

Peut on brancher une ps4 non pro les jeux sont ils nets ?

Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Compatible ps4

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Nous avons également une Ps4 non pro et tout fonctionne à merveille image superbe, nous avons simplement privilégié un câble hdmi de bonne qualité ?? bon jeux

  • Bonjour, petit conseil d'utilisation avec une console de jeu sur un téléviseur OLED, toujours respecter les compensations demandées par le téléviseur (suppression des marquages de dalle) et évitez les images fixes. Bonne journée.
  • oui, bien sûr. L'upscaling est très bon. On ne voit pas de differences avec une TV HD 1080. Et l'HDR embellit encore plus les couleurs.

  • Bonjour. Oui ça fonctionne parfaitement bien et vous allez redécouvrir vos jeux.

  • Oui,qualité nickel

  • desolé,je n'ai pas de ps4,mais j'ai branché une nvisia shield…..les images jeux sont nettes

  • Bonjour

    Je n'ai pas de ps4 mais vu les qualités du téléviseur je pense qu-il ne devrait pas y avoir de

    Problème.

  • Oui, c'est compatible.

  • Bonjour

    Je ne pourrais y répondre étant donner que je n ai pas de console de jeux


    Cordialement

  • Bonjour, désolé mais je ne sais pas si on peut brancher une PS4. Par contre, je peux vous assurer que l'image et le son sont absolument top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit