Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OLED55C8

LG OLED55C8

 - 
289 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 - Technologie Ultra Luminance Pro Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Comment supprimer le renvoi son en bas de l'ecran?

Question résolue

Bonjour à tous. Comment supprimer le renvoi son en bas de l'écran pour installer la bare son LG ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment supprimer le renvoi son en bas de l'ecran?

  • Réponse jugée utile

    Petite précision : c'est le cache incurvé au niveau des haut-parleurs de la tv que je désire supprimer, mécaniquement je n'arrive pas à trouver sa fixation. Cela permettrait de loger la barre de son sous la tv. Merci de vos réponses.

  • bonjour, désolé mais moi aussi je ne peux vous répondre car je n'ai pas de barre son

  • bonjour je ne sais pas,mais la solution est peut etre de fixer l'ecran au mur ,alors tu pourras enlever le socle ..

    bon courage ..

    michel du 68

  • Pour ma part, ma barre de son est branché grâce à un cable optique. Je choisi donc la sortie optique dans le menu de la sélection du son.

  • Je n'en sais rien, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit