Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4887 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

31 questions sur la communauté LG MS2336GIH - Micro ondes classique - LG

CUISSON POSSIBLE ?

bonjour finalement ce produit permet il de cuire un aliment comme un micro ondes combine merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée?Merci à tousJean

fonction "yaourt"

BonjourA quoi sert cette fonctionMerci

mémorisation

Bonjour, est-ce que c'est possible mémoriser 2-3 régimes le plus utilisables? Merci

Ajustement du temps en fonction micro-ondes

Bonjour. En mode micro-ondes, le temps s’ajuste-t-il bien par tranche de 10 secondes avec les touches plus/moins ? Ex : si je souhaite réchauffer pour 2 mn 20 s, j'appuie 4 fois sur start/enter puis j'appuie 2 fois sur la touche + ? Merci pour votre retou... voir la suite

Ajustement du temps de cuisson en mode micro-ondes

Bonjour. En mode micro-ondes, le temps s’ajuste-t-il bien par tranche de 10 secondes avec les touches plus/moins ? Ex : si je souhaite réchauffer pour 2 mn 20 s, j'appuie 4 fois sur start/enter puis j'appuie 2 fois sur la touche + ? Merci pour votre retou... voir la suite

Dimensions exactes

bonjour,j'ai acheté le Microonde - LG - LG MS2336GIB il y a peu. Je vous confirme que la profondeur est bien de 34.6 cm en comptant les petits renflements. Mais comme indiqué par ailleurs il vaut mieux laisser en plus un petit espace au fond.

Répondre
Question résolue

Dimensions

Bonjour. Pourriez vous me confirmer les dimensions exactes notamment la profondeur car elle diffère suivant les sites entre 34,6 cm et 38,8 cm ... Merci d'avance. Cordialement

Decongelation

Bonjour comment décongeler avec ce micro-ondes LG sans spécifier de poids ? merci

Espace gauche droite

Bonjour Je suis intéressée par ce micro ondes Il doit être posé dans une niche. Sur le mode d'emploi il est spécifié qu'il faut niveau espace 20 cm dessus, derrière droite et gauche J'ai un soucis pour les côtés droit et gauche car je n'ai que 5... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit