Profondeur jusqu'aux pieds avant
Quelle est la profondeur du produit de l'arrière jusqu'aux pieds avant ? (profondeur de la partie du produit qui repose sur l'espace de travail). Tiendrait-il sur une étagère de 28 cm de profondeur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Quelle est la profondeur du produit de l'arrière jusqu'aux pieds avant ? (profondeur de la partie du produit qui repose sur l'espace de travail). Tiendrait-il sur une étagère de 28 cm de profondeur ?
Bonjourqu'elle est la distance qu'il faut laisser entre le four posé sur un meuble et le mur du fond?Merci
bonjour finalement ce produit permet il de cuire un aliment comme un micro ondes combine merci
Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée?Merci à tousJean
Bonjour, est-ce que c'est possible mémoriser 2-3 régimes le plus utilisables? Merci
Bonjour. En mode micro-ondes, le temps s’ajuste-t-il bien par tranche de 10 secondes avec les touches plus/moins ? Ex : si je souhaite réchauffer pour 2 mn 20 s, j'appuie 4 fois sur start/enter puis j'appuie 2 fois sur la touche + ? Merci pour votre retou... voir la suite
Bonjour. En mode micro-ondes, le temps s’ajuste-t-il bien par tranche de 10 secondes avec les touches plus/moins ? Ex : si je souhaite réchauffer pour 2 mn 20 s, j'appuie 4 fois sur start/enter puis j'appuie 2 fois sur la touche + ? Merci pour votre retou... voir la suite
bonjour,j'ai acheté le Microonde - LG - LG MS2336GIB il y a peu. Je vous confirme que la profondeur est bien de 34.6 cm en comptant les petits renflements. Mais comme indiqué par ailleurs il vaut mieux laisser en plus un petit espace au fond.
Bonjour. Pourriez vous me confirmer les dimensions exactes notamment la profondeur car elle diffère suivant les sites entre 34,6 cm et 38,8 cm ... Merci d'avance. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil