Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
4964 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Ajustement du temps en fonction micro-ondes

Bonjour. En mode micro-ondes, le temps s’ajuste-t-il bien par tranche de 10 secondes avec les touches plus/moins ? Ex : si je souhaite réchauffer pour 2 mn 20 s, j'appuie 4 fois sur start/enter puis j'appuie 2 fois sur la touche + ? Merci pour votre retour.

Consulter les 15 réponses à la question Ajustement du temps en fonction micro-ondes

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, c'est tout à fait ça. La touche start permet d'aller de 30s en 30s et la touche + de 10 en 10.

Pour chauffer 2 minutes 20, il faut appuyer 4 fois sur la touche start et 2 fois sur le plus.

• oui le temps s'ajuste par tranche de 10 secondes une fois sur start soit 30 sec puis on rajoute le temps qu'on veut

• Suite à votre question, je suis allée vérifier ! J'ignorais ça, mais en effet, c'est bien comme ça que ça fonctionne ...

• Bonjour,

c'est bien compliqué, il suffit d'appuyer sur la touche plus en continu pour voir le temps s'incrémenter rapidement

• Oui c'est bien cela, on peut règler par tranche de 30 ou de 10 secondes. Ce micro ondes est super

• Bonjour ,, fraction de 30 mn ..

• justement c'est un peu variable mais j'arrete par le bouton rouge lorsque j'arrive à la température voulue

• j'appuie sur auto invecteur le bouton au dessus du + ensuite j'appuie sur le + une ou 2 fois et valider.

j'espère que j'ai répondu à la question mais ce n'est pas toujours très juste

• Oui, c'est exactement ainsi en mode manuel.

• Oui c'est exactement ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit