Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
5330 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée?
Merci à tous
Jean

Consulter les 6 réponses à la question Votre recommandation

• Très bon produit. Risque d'être un peu juste pour 6 personnes. Voir pour en choisir un plus grand.

• Bonjour

tres bon rapport qualité prix mais:

• trop petit à mon avis pour un usage familial
    • la notice d'emploi nécessite d'avoir faut au moins Polytechnique pour comprendre leS fonctions de base.
  • Bonjour.

Je vous conseille un modèle plus grand ou vous pourrez chauffer trois bols en même temps. LG a un modèle plus grand diamètre plateau vers les 44 cm.

• Bonjour,

J'en suis parfaitement satisfait. Le four est très agréable et facile d'utilisation. Il est léger, il n'est pas très grand, mais c'est suffisant pour réchauffer des plats et pour faire de multiples préparations. A mon avis, c'est un très bon achat.

Je vous souhaite un joyeux Noël a vous et à la "grande famille".

• Nous sommes 3 personnes voir 4 de temps en temps. Pour le moment aucun problème, nous sommes satisfaits

• Bjr, aucun pb pour une famille de 5 personnes.....!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit