Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4887 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

précautions pour installation du four

Question résolue

Bonjour
qu'elle est la distance qu'il faut laisser entre le four posé sur un meuble et le mur du fond?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question précautions pour installation du four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    de mémoire, la notice recommandait 30 centimètres, et je dirais minimum 20.

    L'important est que l'aération de l'appareil soit libre !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le mien est installé dans une armoire haute pour four, dans le compartiment au-dessus du four.

    Sur les côtés environ 2 Cm et au fond idem.

    Aucun problème depuis bientôt 2 ans.

  • Bonjour,

    J'ai installé mon micro-onde sur des barres de maintient spécial micro-onde. Il se trouve à 2-3 cm du mur à l'arrière mais rien de bloque l'aération sur les autres cotés. Aucun soucis depuis 2 ans.

  • tout dépend de la nature du mur. Il existe des plaques d'isolation thermique (c'est pas cher) dans les magasins de bricolage;

  • Vous allez voir sur internet il doit y avoir la réponse

  • vingt centimètres minimum!

  • Le mien est "collé" sans problème contre la crédence, de l'air circule quand même derrière et il ventile sur le côté gauche .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit