Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4918 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur jusqu'aux pieds avant

Bonjour

Quelle est la profondeur du produit de l'arrière jusqu'aux pieds avant ? (profondeur de la partie du produit qui repose sur l'espace de travail). Tiendrait-il sur une étagère de 28 cm de profondeur ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur jusqu'aux pieds avant

  • Trop juste

  • Bonjour, 28cm semble très juste, les pieds avant sont a peu près à 33cm du fond, dans mon cas je n'ai pas pu l'enfoncer plus car la prise de courant est en butée

  • Bonjour quand le micro-ondes est collé au mur il y a 28 cm jusqu'aux pieds avant. Ça passe. Seulement le micro-ondes aura du mal à refroidir. L'idéal est de pouvoir le décaler de qq centimètres.

  • Bonjour, il y a 27 cm de l'arrière jusqu'au pied avant mais je pense que c'est trop juste car il y a l'alimentation électrique qui dépasse de 3 cm cordialement

  • Bonjour, le profondeur jusqu'aux pieds devant est 28 cm a peu pres mais ca va etre juste. J''ai mis le mien dans un placard haut Ikea de 38cm.

    Bon appareil mais ca fait de la musique de demarrage et a la fin penible. J'ai reussi enlever le parleur dedans et maintenant la silence!

  • Bonjour, je viens de mesurer. Ça fait environ 28 cm mais je vous le déconseille car il y a une grille de ventilation à l'arrière qui doit être dégagée

  • Bonjour,

    c'est vraiment au millimètre sachant qu'il y a une butée en plastique de 2cm à l'arrière. Avec cette butée il y a tout juste 28 peut-être + 0,3 mais ça devrait passer. A noter que coté esthétique l'avant va dépasser de la tablette de 7cm. Si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez gagner 1cm en réduisant la butée à l'arrière (scier) Elle sert à éviter d'écraser le cordon d'alimentation mais aura autant d'efficacité en étant plus courte.

    Cordialement


  • Bonjour

    le produit mesure 33 cm de profondeur

    cdlt

  • Bonjour, entre le fond et l'avant du pied, il y a 27,5 cm donc il tient sur l'étagère. Par contre, attention cependant, le fils électrique a une base rigide et si le micro onde est contre un mur, il faut prévoir 2 cm de plus pour la sortie du fils et la, ça ne passe plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit