Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4887 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

31 questions sur la communauté LG MS2336GIH - Micro ondes classique - LG

Micro-ondes ne chauffe plus

Bonjour mon micro-ondes classique ne chauffe plus ces derniers temps il se mettait souvent en surchauffe « cool » acheté chez Darty en avril 2019 … a peine plus de 3 ans ça fait peu en durée de vie non? le pensez-vous réparable !? merci

Répondre
Question résolue

intérieur du four

Bonjour, comment est composé l'intérieur du four? Est-ce une cavité peinte? L'entretien est-il facile? Merci!

Question résolue

Photo de la partie arrière du produit

Bonsoir, je prévois de poser le micro ondes sur un plan de travail et la partie arrière sera visible ; avez-vous SVP une photo de l'arrière du produit ? j'ai peur que ce ne soit pas très joli ! merci :)

Hauteur extérieur du micro onde

Bonjour, J'aurais voulu connaître la hauteur totale du micro onde car elle n'est pas noté sur le siteMerci

ouverture de porte

bonjourcomment ouvre t'on la portemerci

Dimensions du four

Bonjour pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures du four car sur la notice sur le site, il y a 2 références de four. Merci.

Question résolue

Profondeur de 34,6 cm ?

Bonjour, La fiche descrip-tive indique une profondeur de 34,6cm tandis que la notice du produit indique une profondeur de 36,5cm. Quelle est la bonne information ? (en mesurant la profondeur complète du micro-ondes). Merci bcp pour votre aide Pierre

Question résolue

Fonctionnalités

BonjourY a t-il la fonction vapeur?? Merci

Profondeur jusqu'aux pieds avant

Quelle est la profondeur du produit de l'arrière jusqu'aux pieds avant ? (profondeur de la partie du produit qui repose sur l'espace de travail). Tiendrait-il sur une étagère de 28 cm de profondeur ?

Question résolue

précautions pour installation du four

Bonjourqu'elle est la distance qu'il faut laisser entre le four posé sur un meuble et le mur du fond?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit