Le plateau est-il débrayable ?
Bonjour Fonction bien pratique lorsqu'on met un plat carré, ce plateau est-il débrayable ? merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Fonction bien pratique lorsqu'on met un plat carré, ce plateau est-il débrayable ? merci pour votre réponse
Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup
Bonjour mon micro-ondes classique ne chauffe plus ces derniers temps il se mettait souvent en surchauffe « cool » acheté chez Darty en avril 2019 … a peine plus de 3 ans ça fait peu en durée de vie non? le pensez-vous réparable !? merci
Bonjour, comment est composé l'intérieur du four? Est-ce une cavité peinte? L'entretien est-il facile? Merci!
Bonsoir, je prévois de poser le micro ondes sur un plan de travail et la partie arrière sera visible ; avez-vous SVP une photo de l'arrière du produit ? j'ai peur que ce ne soit pas très joli ! merci :)
Bonjour, J'aurais voulu connaître la hauteur totale du micro onde car elle n'est pas noté sur le siteMerci
Bonjour pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures du four car sur la notice sur le site, il y a 2 références de four. Merci.
Bonjour, La fiche descrip-tive indique une profondeur de 34,6cm tandis que la notice du produit indique une profondeur de 36,5cm. Quelle est la bonne information ? (en mesurant la profondeur complète du micro-ondes). Merci bcp pour votre aide Pierre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil