intérieur du four
Bonjour, comment est composé l'intérieur du four? Est-ce une cavité peinte? L'entretien est-il facile? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon micro-ondes classique ne chauffe plus ces derniers temps il se mettait souvent en surchauffe « cool » acheté chez Darty en avril 2019 … a peine plus de 3 ans ça fait peu en durée de vie non? le pensez-vous réparable !? merci
Bonjour, comment est composé l'intérieur du four? Est-ce une cavité peinte? L'entretien est-il facile? Merci!
Bonsoir, je prévois de poser le micro ondes sur un plan de travail et la partie arrière sera visible ; avez-vous SVP une photo de l'arrière du produit ? j'ai peur que ce ne soit pas très joli ! merci :)
Bonjour, J'aurais voulu connaître la hauteur totale du micro onde car elle n'est pas noté sur le siteMerci
Bonjour pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures du four car sur la notice sur le site, il y a 2 références de four. Merci.
Bonjour, La fiche descrip-tive indique une profondeur de 34,6cm tandis que la notice du produit indique une profondeur de 36,5cm. Quelle est la bonne information ? (en mesurant la profondeur complète du micro-ondes). Merci bcp pour votre aide Pierre
Quelle est la profondeur du produit de l'arrière jusqu'aux pieds avant ? (profondeur de la partie du produit qui repose sur l'espace de travail). Tiendrait-il sur une étagère de 28 cm de profondeur ?
Bonjourqu'elle est la distance qu'il faut laisser entre le four posé sur un meuble et le mur du fond?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil