Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4887 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

ouverture de porte

bonjour
comment ouvre t'on la porte
merci

Consulter les 11 réponses à la question ouverture de porte

  • En tirant vers soi son côté droit.

  • Il faut tirer la porte vers soi. Côté côté panneau de commande, la porte a un décrochement faisant office de poignée !

    Faut pas hésiter ??

  • J'appui avec sur le marge droit et j'ouvre avec l'autre main. Pour le faire gentiment sans risque d'appuyer sur un des butons. J'espère avoir était utile. Bonne journée!

  • Avec la main

  • Il suffit de tirer sur la porte. La porte étant en saillie par rapport au panneau de commande, cela forme une sorte de poignée. Il est très simple et facile d'ouvrir.

  • Il suffit de tirer sur la porte. La porte étant en saillie par rapport au panneau de commande, cela forme une sorte de poignée. Il est très simple et facile d'ouvrir.

  • Il suffit de tirer sur la porte. La porte étant en saillie par rapport au panneau de commande, cela forme une sorte de poignée. C'est très simple et facile d'ouvrir.

  • Par la partie creuse sur le côté de la porte. Normalement ça résiste juste un peu.

  • Juste tirer la porte côté droit

  • Par la partie creuse sur le côté de la porte, normalement ça résiste juste un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit