Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
4956 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur de 34,6 cm ?

Question résolue

Bonjour,

La fiche descrip-tive indique une profondeur de 34,6cm tandis que la notice du produit indique une profondeur de 36,5cm.

Quelle est la bonne information ? (en mesurant la profondeur complète du micro-ondes).

Merci bcp pour votre aide

Pierre

Consulter les 7 réponses à la question Profondeur de 34,6 cm ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

La profondeur de l'appareil est bien de 34,5 cm, mais à l'arrière en haut à droite il y a la fiche du cordon de prise qui dépasse de 2 cm, donc il faut compter cet espace là en profondeur

Bonne journée,

• C'est ça 34,6 cm mais il faut effectivement compter le cordon d'alimentation à l'arrière

• Bonjour, cela fait bien 34.6 cms. Par contre il y a un débord derrière de 2 cms pour le rayon de courbure du câble électrique donc il faut bien considérer 36.5 cms hors tout

amicalement

• Bonjour,

Je mesure effectivement 34,6 cm.

• 35 cm entre l'arrière du micro-ondes et la face avant.

• Je ne peux pas répondre à votre question car j'ai acheté ce four pour l'offrir , désolée

• Merci infiniment pour vos réponses, très clair ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit