Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

51 questions sur la communauté GT5525 - Réfrigérateur Congélateur - LG

Bruit réel

Bonjour ,Es ce que les possesseurs de ce réfrigérateur pourrais m’indiquer si il est vraiment silencieux.J’habite dans un t1 par conséquent ma cuisine est ouverte, le recommenderiez vous pour une personne dans ma situation.Merci d’avance pour vos témoigna... voir la suite

Question résolue

balconnet à oeufs

Bonjour, est-il possible d'utiliser un balconnet du congélateur à la place de celui dédié uniquement aux œufs dans le réfrigérateur ? Merci

ouverture de porte

bonjourpourriez vous me dire dans quel sens s ouvre la porte, merci

dimension

Bonjour, combien mesure t il en hauteur exactement si on descend les vis au mminimum, peut on enlever les vis d equilibrage? je ne dispose que de 165cm... Merci

Clayette du bas du réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur mais je n'arrive pas à enlever la clayette du bas. Y a-t-il un moyen de l'enlever ? Merci.

Longueur câble alimentation ?

Bonjour, Quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Merci.

Répondre

Congélateur trop petit en profondeur ?

Bonjour je voudrais savoir les dimension intérieur du congélateur en profondeur sur les deux étage en bas et en haut car on dirait bien que en haut c’est plus petit à cause de la ventilation, merci d’avance pour votre réponse

Clayettes frigo

Bonjour peux on acheter des clayettes supplémentaires pour le frigo? merci

peut-on enlever le distributeur de glaçons

Bonjour, N'ayant pas besoin de glaçons, peut-on enlever le distributeur pour avoir plus de place dans le congélateur ? merci

Silencieux ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce frigo est silencieux. C est pour un petit studio, alors je cherche un frigo très silencieux Merci de vos reponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit