Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Congélateur trop petit en profondeur ?

Bonjour je voudrais savoir les dimension intérieur du congélateur en profondeur sur les deux étage en bas et en haut car on dirait bien que en haut c’est plus petit à cause de la ventilation, merci d’avance pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Congélateur trop petit en profondeur ?

  • Bonjour, apparemment les 2 dimensions sont les mêmes à savoir 35.5cm de profondeur.

    Le produit est très satisfaisant à mon avis. le bémol que j'avais lu concernant le bruit n'est pas justifié, je le trouve plutôt silencieux et je suis très contente de mon choix. la fabrique de glaçons est amovible pour récupérer plus de place mais finalement je la laisse car le système est super.

    J'espère vous avoir été utile.

    Cordialement

    Ann

  • Bonjour. En fait il y a trois étagères : 1ère que l on peut tirer vers soi qui fait 24 cm de prof. les autres ont une profondeur de 31 cm et le dernier sous bas à légumes fait 38 cm.

  • Compartiment haut (congélateur) profondeur = 35,5 cm

    Compartiment bas (réfrigérateur) profondeur = 44 cm

  • Bonjour, effectivement le congélateur est petit mais comme nous l'avons acheté pour notre résidence secondaire cela suffit largement n'étant pas sur place je ne peux vous donner les dimensions sinon le produit est très silencieux et design entièrement satisfaite de cet article cordialement


  • Bonjour

    le système à glaçon prend de la place en bas, mais vous avez pleins de rangements dans la porte

  • Bonjour,

    ce frigo est dans ma résidence secondaire

    De souvenir (90% sure), je dirais que pas de différence. Il y a le bac à glacon (très bien d'ailleurs)

    Bonne journée

  • Pour info, il ne s' agit pas d'un congélateur, mais simplement d'un conservateur.

  • Bonjour les dimensions du congélateur sont identiques ne haut et en bas.

    La ventilation est protégée par l'existence dans sa porte de clayettes type "porte-bouteille".

  • Merci beaucoup pour la réponse du coup une plaque de 40x30 passe-t-il une fois la porte fermé ?

  • Bonjour ,la profondeur est identique en haut et en bas,la place est moins importante en bas à gauche mais cest à cause du bac à glaçon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit