Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

51 questions sur la communauté GT5525 - Réfrigérateur Congélateur - LG

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

reglage temperatures

Bonjour peut on régler indépendamment la température du réfrigérateur et du congelateur ou il y a t'il un seul réglage pour les deux merci

Fabrique à glaçons

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les dimensions extérieures de la boite. Cordialement GHIS

Etagère à bouteille en bas de la porte

BonjourSur les photos, il semblerait que le bas de la porte soit vide, en face du bac à légumes. Est-ce la réalité ? Si oui, cela fait perdre une grande place de rangement dans la porteMerci

Question résolue

Combien d'étoiles pour la congélations ? (-18°C)

BonjourJe ne trouve pas l'info dans les caractéristiques ni dans la doc. Quelle est le "niveau de congélation" en étoile ? Il me semble que pour faire pouvoir congeler les aliments, il faut 4 étoiles (-18°C). Merci d'avance.

Dans un studio ?

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses n'apparaissent plus : ce réfrigérateur peut-il convenir pour un studio en ce qui concerne le niveau sonore ? Par avance, merci.

Peut-on changer le sens des portes ?

Bonjour est-il possible que les portes s'ouvrent vers la gauche ? Merci

Question résolue

réglage des températures

Bonjour, Comment régler les thermostats pour atteindre les fameux -18°c nécessaires au maintien des produits dans le congélateur et les 5-7 °c dans la partie réfrigérateur ? Il semblerait que ce soit le même circuit de froid ventilé et je n'arrive pas à o... voir la suite

Question résolue

les portes

bonjour les portes sont elles reversible ou par commande contructeur lors de la commande? merci

Pose bouteille

bonjour, Peut on se procurer une grille range bouteilles? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit