Givre dans le congélateur
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour peut on régler indépendamment la température du réfrigérateur et du congelateur ou il y a t'il un seul réglage pour les deux merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les dimensions extérieures de la boite. Cordialement GHIS
BonjourSur les photos, il semblerait que le bas de la porte soit vide, en face du bac à légumes. Est-ce la réalité ? Si oui, cela fait perdre une grande place de rangement dans la porteMerci
BonjourJe ne trouve pas l'info dans les caractéristiques ni dans la doc. Quelle est le "niveau de congélation" en étoile ? Il me semble que pour faire pouvoir congeler les aliments, il faut 4 étoiles (-18°C). Merci d'avance.
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses n'apparaissent plus : ce réfrigérateur peut-il convenir pour un studio en ce qui concerne le niveau sonore ? Par avance, merci.
Bonjour est-il possible que les portes s'ouvrent vers la gauche ? Merci
Bonjour, Comment régler les thermostats pour atteindre les fameux -18°c nécessaires au maintien des produits dans le congélateur et les 5-7 °c dans la partie réfrigérateur ? Il semblerait que ce soit le même circuit de froid ventilé et je n'arrive pas à o... voir la suite
bonjour les portes sont elles reversible ou par commande contructeur lors de la commande? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil