Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Peut-on changer le sens des portes ?

Bonjour est-il possible que les portes s'ouvrent vers la gauche ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on changer le sens des portes ?

  • Malheureusement non ! La charnière fait une excroissance au dessus de la partie plane au sommet du frigo. La porte a une encoche à droite seulement.

  • deux réponses contradictoires. J'avais lu tous les avis clients sur ce sujet et il me semble bien que la réponse était non. En regardant mon frigo, il est clair qu'il n'y a pas de système de charnière prévu à gauche

  • Bonjour,


    Il n'est pas prévu pour.

    L'ancien model avait cette possibilité mais je viens de le remplacer en novembre, par ce GT 5525.


    Sur le nouveau model , GT 5525, le twister à glaçon est une vraie m....

    Aussi j'ai mis à la place l'ancien bac à glaçon et son réceptacle, récupéré avant l'envoie à la casse, sur le vieux model.


    Cordialement

    Henri

  • Bonjour, non, je ne pense pas.

    Bien cordialement.

  • Les réponses affirmatives sont celles qui vont vous induire en erreur. Vous verrez que la question a été posé un paquet de fois et la réponse véridique la seule et l'unique est non sur ce modèle. C'est à mon sens le seul défaut de ce combo frigo et congélateur très silencieux et efficace.

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle l'été dernier, et au moment de la commande, j'ai demandé à ce que la porte s'ouvre vers la gauche, c'est donc le service technique de Darty qui le fait avant livraison. Cordialement.


  • oui et ça marche bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit