Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

réglage des températures

Question résolue

Bonjour,

Comment régler les thermostats pour atteindre les fameux -18°c nécessaires au maintien des produits dans le congélateur et les 5-7 °c dans la partie réfrigérateur ?

Il semblerait que ce soit le même circuit de froid ventilé et je n'arrive pas à obtenir les deux résultats en même temps et la notice est peu développée sur la question.

Si une ou un pro des thermostats pouvait m'indiquer la marche à suivre, cela m'aiderait.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question réglage des températures

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, réglages installateur Darty index sur 3 au congélateur et j'ai - 20

    index sur 5 au frigo et j'ai + 4

  • Bonjour

    désolée de ne pas pouvoir vous répondre car il a été commandé pour quelqu'un d'autre

  • Merci pour vos réponses et particulièrement à Jean qui donne effectivement le bon réglage, que la notice n'indique pas. Encore merci et bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit